Mais qu'est-ce que je vais faire de ma vie ?
J’ai obtenu mon diplôme d’ingénieure textile en 2015.
S’en est suivie une période difficile de recherche d’emploi qui a duré 1 an et demi environ.
Oui, aujourd’hui j’ai un emploi, dans cette branche de surcroît, mais qu’est-ce que cela m’apporte ? 1 an et demi environ que je suis dans la même entreprise, sans avoir l’impression de vraiment avancer. Petit salaire, grands horaires.
Je vis dans un trou perdu où il n’y a personne de mon âge. Pourquoi ce choix ? Parce que hors de question de passer un col de montagne tous les jours par tous les temps pour aller travailler. Ma voiture n’est pas suffisamment puissante pour rouler aussi vite que les gens du coin, ce qui me cause de belles frayeurs et de belles rages (ARRÊTE DE ME COLLER AU CUL A 70KM/H ALORS QU’ON PASSE UN PANNEAU D’AGGLOMERATION C’EST 50KM/H KEUNNARD !).
Je fais un peu de musique, sans grande conviction. Malaise, si même jouer en groupe n'est plus aussi plaisant et réconfortant qu'avant.
Je déprime. S’accrocher dans le textile ? Ou partir dans un autre domaine ? Mais quoi ? L’informatique ?
Je suis HS. J’essaie de survivre, se lever le matin est difficile. Même le week-end. Alors ce matin après une crise de larmes j’ai fait ce dessin au crayon, aquarelle et feutre. Je ne suis pas plus avancée, mais j’ai fait quelque chose.
Dans le même esprit que ce début au digital, fait le 06/03/18 |
Edit du 1er mai :
Merci pour votre soutien et vos gentils messages

Prenez soin de vous !