6 octobre 2018

HotPanda n°8, octobre 2018 : La bota-nique

Bonsoir tout le monde, 

Comme vous le savez, qui dit premier samedi soir du mois, dit HotPanda ! C'est LE strip incontournable du mois, où on rit de jeux de mots salaces et débiles.

Au programme de ce mois-ci, un projet que j'avais en tête depuis le début des HotPandas et que je n'osais pas entamer par crainte de succomber à la masse de boulot que cela demanderait. 

Mais j'y suis arrivée ! 😃😎

Le format est un peu nouveau, les traits sont un peu différents de d'habitude, la "faute" à mon ordi qui a décidé du jour au lendemain de devoir faire un formatage sans perte de données (ouf) mais en perdant les logiciels. J'en ai alors profité pour mettre à jour Krita ; cette version (4.1.1) supporte assez bien le format vectoriel (.svg) et même si l'outil de texte reste très basique par rapport à d'autres logiciels, il me suffit amplement ! 

J'attends vos retours sur ce nouveau format et du nouveau style de traits 😊


HotPanda, Contenu pour Pand'Avertis
(cette fois ya du level up !)























(Oui j'ai l'air radioactive quand je m'énerve)















J'aurais pu essayer de caser le mot "coloquinte" parce que leurs couleurs bariolées m'étonnent toujours autant, ou le mot "pâtisson" (ce qui fait les yeux et les cache-tétons) parce que ce légume a une forme incroyable 😝
Par ailleurs, l'aubergine est une intruse, elle ne fait pas partie de cette famille botanique :p (ça c'est pour la culture).

Mais je vais juste dire : "Le consentement c'est important !".

Voilà pour ce Hotpanda de saison ! 😃

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire