6 octobre 2016

Inktober 2016 - Thèmes 6 à 10

6. Citrouille (une trouille, deux trouilles, trois trouilles... six trouilles !)


Le thème du jour proposé par Patate Masquée était "citrouille".

C'est en ajoutant le marron de l'intérieur des yeux que je me suis rendue compte qu'elle avait vraiment l'air stone, ma citrouille =O


7. Squelette


Ah j'en ai des fringues à motif squelette... les Doc Martens, le pull, les gants, le pantalon, le maillot de bain... donc overdose et trop de déjà-vu de ce côté-là.

En revanche, Moustache n'était vraiiiiiment pas content d'être déguisé en clown l'autre jour, alors pour me faire pardonner, je l'ai à nouveau "maquillé", mais en noir et blanc cette fois-ci ^^


8. Loup-garou




Le Corbeau et le Renard, avec un loup-garou tellement bigleux qu'il confond la lune et le fromage.

9. Dragon

 Et bim, je me suis mise à l'aquarelle ! C'est mon premier vrai essai, et j'ai fait le test avec Krokmou <3


10. Chauve-souris



Une petite chauve-souris qui chante très aigu :p Et d'ailleurs, n'hésitez pas à aller écouter les chants des chauve-souris sur Wikipédia ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire