26 juin 2015

Mon premier fanart : Lulu

Salut tout le monde,

Après ma découverte d'hier avec Inkscape, j'ai décidé de finir mon premier fanart qui était alors resté sous forme de scan crayonné archivé sur une clé USB, et certainement destiné à mourir oublié.


Je me suis plus que fortement inspirée de l'image ci-dessous :


C'est clairement du fanart de débutant, mais comme c'est mon premier, et mon premier dessin colorisé entièrement sans-que-ça-soit-trop-immonde, j'en suis plutôt fière. J'ai pris la photo dans un parcours de santé près de chez mes grand-parents.

J'en ai alors profité pour refaire le thème du blog, au bout d'au moins un an, il me fallait du changement, que diable !

L'ancien thème
J'espère que le nouveau thème vous plaira, il est assez sombre mais marque un retour aux sources car axé sur la nature, et en même temps une évolution, car je ne me reconnais plus dans ce violet gothique.

A plus dans l'bus !

2 commentaires: