10 juillet 2014

Pose vernis entre deux ARAM

Je ne fais pas souvent d'articles sur des vernis, d'autres sont bien meilleures que moi en terme de nail art, et comme je mets souvent les mêmes vernis, je ne trouve pas forcément d'intérêt à publier dessus.

Pourtant, l'autre jour en supermarché (un Leclerc qui est devenu Intermarché, ou l'inverse) il y avait une offre 4 vernis = 8€, donc à 2€ le vernis, on ne va pas se priver. Ma moman en a donc pris 2 (un transparent et un marron), et pour ma part j'ai pris ce truc qui brille qui est un pourpre brillant qui tire tantôt sur le violet tantôt sur le marron selon la lumière, ainsi qu'un truc qui fait base + top-coat.
Du fait des changements de couleur selon la lumière, ce vernis est donc super chiant à prendre en photo.

Pour cette manucure (ça me fait tellement bizarre d'écrire ça), je n'ai donc utilisé que ces 2 vernis, ainsi qu'un accélérateur de séchage de chez Marionnaud, ce qui m'a permis d'appliquer les différentes couches pendant les temps de chargement de LoL.


Le reflet violet, que j'ai réussi à capter

On pourrait s'attendre à de la mauvaise qualité pour un prix aussi dérisoire, hé bien que nenni, franchement ça tient du tonnerre et je suis fan de la couleur. Comme quoi, pas forcément besoin de se ruiner pour avoir de la bonne came. Et vous, vous avez des vernis qui changent selon la lumière ?

City Color, base + top-coat
City Color, Aubergine

3 commentaires:

  1. Ah, ce que tu dis me fais penser à mon OPI "Muir muir on the wall" (me demande pas ce que ça veut dire mdr), il est à la fois rose assez foncé, avec des reflets marrons et cuivrés... Il est super étrange à définir, mais c'est assez sympa ^^. Il fait un peu penser, niveau reflet, à la dernière photo de ton article.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'ai pensé comme Mil': "Muir muir on the wall également! Sauf que le prix est super plus abordable que le OPI en question ;) Mais faut dire ques les deux sont une véritable petite merveille. Pour ma part j'adore tout ce qui est vernis qui change de couleur, je ne résiste pas aux duochromes ou multichromes ; )

    RépondreSupprimer
  3. Marron et violet ? Pas mal du tout ! En plus, les multichromes sont mes vernis préférés ! Vraiment superbe :)

    RépondreSupprimer