10 juin 2013

Version 2 pour le blog

Bonjour mes Lutins ! Hi Pixies !

Comme vous pouvez le voir, le blog a changé de look ! Le vert est passé au violet, Arrietty a laissé place à de mignones petites chauve-souris... C'était le premier layout du blog, cela faisait un an et demi que je l'avais mis en place. J'avais besoin de changement, j'espère que cela vous plaira !

As you can see, the blog has changed ! Green changed in purple, Arrietty changed into cute bats.... I've had this green layout for the start of the blog, so it was one year and a half ago. I needed some change, I hope you will enjoy it !


The old version

4 commentaires:

  1. l'amoureuse du violet approuve et tes chauves souris sont trop CUTTTEEEEEEE!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément ce nouveau design, pas trop surchargé et très joli à la fois ! (en particulier le fond, *.*) Le changement fait du bien. ;)

    RépondreSupprimer