16 février 2013

Steampunk & Jazz manouche

Salut les lutins !
Hi pixies !

Voici un petit article pour vous faire partager ma dernière découverte musicale, Frenchy and the Punk.
This is my latest musical discovery, about the Frenchy and the Punk band.

Musique, maestro !




Visuellement et de par sa belle voix grave et chaude, je sens que la chanteuse Samantha Stephenson va être une source d'inspiration énorme pour moi !
With her look and her voice, I feel like the singer will be a source of inspiration of mine !


Je viens de découvrir ce groupe à l'instant, et je suis visuellement et musicalement sous le charme ! Et vous ?
I just discoverd them, and my eyes and my ears are totally in love with them ! And what about you ?


 I'm a Steampunk Pixie*...

*pixie = lutin ! =D

1 commentaire:

  1. Le style steampunk c'est un truc que j'adore ! C'est tellement... Tellement... Je sais pas. Mais j'adore ! :3

    RépondreSupprimer